FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

+15
Bobby
Petitvélo
luchodemalre
L'estropié
tonton69
cheva43
FAB07
chatou43
jonh
zizouu43800
maxlafurle
BASTOS
nico42
grandvélo
caracalla
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  caracalla Lun 08 Oct 2012, 10:58

Presentation de cette 4eme journée plutot dur a pronostiquer.

St Maurice - Arsac 1
Malrevers- Valprivas N
Lantriac - St Just 2
Pertuis - les vastre N
Mazet - St pierre 2
La Chapelle - St Julien 2

caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Presentation de cette 4eme journée

Message  grandvélo Lun 08 Oct 2012, 20:32

St Maurice - Arsac N
Malrevers- Valprivas 1
Lantriac - St Just 2
Pertuis - les vastre 1
Mazet - St pierre 2 un match difficile sur le terrain du mazet pour l'équipe a gégé43
La Chapelle - St Julien 2


Dernière édition par grandvélo le Lun 08 Oct 2012, 20:58, édité 1 fois

grandvélo
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  nico42 Lun 08 Oct 2012, 20:55

St Maurice - Arsac N
Lantriac - St Just il faudra etre realiste contre une bien belle equipe de st just
Pertuis - les vastre 1
Mazet - St pierre 2
La Chapelle - St Julien 2


est ce que nounours est toujours le gardien de st just ??

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty pompopopommm!!!

Message  BASTOS Mar 09 Oct 2012, 16:04

nico42 a écrit:St Maurice - Arsac N
Lantriac - St Just il faudra etre realiste contre une bien belle equipe de st just
Pertuis - les vastre 1
Mazet - St pierre 2
La Chapelle - St Julien 2


est ce que nounours est toujours le gardien de st just ??

seul le coach à la réponse, mais je pense pas, trop de concurrence avec nicolas et pimprenelle (nos 2 autres gardiens potentiels) mais nounours fera bien d'autres apparitions, toujours fidèle au club (j'espère qu'on parle bien du même, mais j'en vois pas 50 des nounours dans nos buts, d'ailleurs salutations à l'artiste)

BASTOS
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  maxlafurle Mar 09 Oct 2012, 17:03

salut a tous reprenant du service ce week j pourrai remettre un ptit com sur les matchs du pertuis.... vue que j n etai present dimanche a saint just!! Sad Sad
malrevers / valprivas : match equilibre mais malrevers devrai tirer son epingle du jeu a domicile... 1
mazet / saint pierre : toujour difficile d aller au mazet tout dependra ou se jou la parti au chambon saint pierre s imposera au mazet ce sera plus complique et j pense que le nul sera de mise!!!
saint maurice / arsac : avantage a saint maurice a domicile ne conaissant pas les deux equipes... 1
lantriac / saint just : dure match pour lantriac qui a l air de faire meme debut de saison que nous mais bon pourquoi pas un nul... N
pertuis / les vastres : hihihi va ptetre ben faloir comencer a s reveiller du cote des rompadis... le declic sera ce week j en suis persuadé meme si les vastre vont etre tres acrocheur!!! mais bon pas le choix va faloir la chercher celle la!!! 1
la chapelle / saint julien : la chapelle va bien finir par faire un resultat j verrai bien un nul... N
bon match a tous que les meilleurs gagne... et k les arbitres viennent merci merci merci
t inkiet mon fab on sait tous k t un batman serieux Wink

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty (43) 4eme journée 1ere div poule c

Message  zizouu43800 Mar 09 Oct 2012, 19:21

St Maurice - Arsac: victoire de st maurice pour confirmer après leur victoire aux vastres
Malrevers- Valprivas: match compliqué contre une equipe en forme faudra etre bien
meilleur que contre st pierre j espere la victoire a domicile
Lantriac - St Just: victoire de st just malmont
Pertuis - les vastres: victoire du pertuis pour lancer leur saison
Mazet - St pierre: victoire de st pierre qui est une bel equipe
la Chapelle - St Julien: victoire de st julien la chapelle a pas l aire en forme en se debut de saison

zizouu43800
zizouu43800
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty (43) 4eme journée1ere div poule c

Message  jonh Mar 09 Oct 2012, 20:05

Malrevers - Valprivas : 2
Mazet chambon - St Pierre eynac : 2
St Maurice 2 - Arsac 2 : N
Lantriac - st just malmont : 2
Le pertuis - Les vastres : 1
La chapelle - St julien chapteuil : 2

jonh
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  chatou43 Mar 09 Oct 2012, 21:44

caracalla a écrit:Presentation de cette 4eme journée plutot dur a pronostiquer.

St Maurice - Arsac 1
Malrevers- Valprivas N
Lantriac - St Just 2
Pertuis - les vastre N
Mazet - St pierre 2
La Chapelle - St Julien 2


Caracalla depuis que je suis le forum c'est la première fois que tu (Saint Pierre) nous donnes gagnant.
D'ou te viens ce soudain revirement de situation?

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  FAB07 Mer 10 Oct 2012, 12:52

maxlafurle a écrit:salut a tous reprenant du service ce week j pourrai remettre un ptit com sur les matchs du pertuis.... vue que j n etai present dimanche a saint just!! Sad Sad
malrevers / valprivas : match equilibre mais malrevers devrai tirer son epingle du jeu a domicile... 1
mazet / saint pierre : toujour difficile d aller au mazet tout dependra ou se jou la parti au chambon saint pierre s imposera au mazet ce sera plus complique et j pense que le nul sera de mise!!!
saint maurice / arsac : avantage a saint maurice a domicile ne conaissant pas les deux equipes... 1
lantriac / saint just : dure match pour lantriac qui a l air de faire meme debut de saison que nous mais bon pourquoi pas un nul... N
pertuis / les vastres : hihihi va ptetre ben faloir comencer a s reveiller du cote des rompadis... le declic sera ce week j en suis persuadé meme si les vastre vont etre tres acrocheur!!! mais bon pas le choix va faloir la chercher celle la!!! 1
la chapelle / saint julien : la chapelle va bien finir par faire un resultat j verrai bien un nul... N
bon match a tous que les meilleurs gagne... et k les arbitres viennent merci merci merci
t inkiet mon fab on sait tous k t un batman serieux Wink


Pour les pronos, je te suis sauf sur le match La Chapelle / St Julien où je crois que les coéquipier de delpierot vont beaucoup souffrir, je mets donc victoire de St Julien. Quand à vous, vous avez interré à vous sortir les doigts du c.. si vous voulez faire quelque chose cette saison, j'espère que bigsmurf et afro vont vous secouer un peu !!!!
Quand à moi, j'essaye d'être le plus serieux possible, même si je marque souvent des conneries sur le forum, cependant je sais que je dois encore faire des efforts notament dans mon travail foncier pour franchir une nouvelle étape. Après, se remettre en question n'est pas l'apanage de tous !!!....
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  cheva43 Mer 10 Oct 2012, 13:50

FAB07 a écrit: cependant je sais que je dois encore faire des efforts notament dans mon travail foncier pour franchir une nouvelle étape. Après, se remettre en question n'est pas l'apanage de tous !!!....

Et oui, c'est pas facile de sortir du lit bien chaud à 6 h 30 du matin ou de quitter le coin de la cheminée au moment de l'apéro pour faire un footing.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  FAB07 Mer 10 Oct 2012, 16:45

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit: cependant je sais que je dois encore faire des efforts notament dans mon travail foncier pour franchir une nouvelle étape. Après, se remettre en question n'est pas l'apanage de tous !!!....

Et oui, c'est pas facile de sortir du lit bien chaud à 6 h 30 du matin ou de quitter le coin de la cheminée au moment de l'apéro pour faire un footing.

Le reveil matinal ne me fait pas peur, généralement je suis debout vers 6 heures sauf le dimanche matin, mais mes differentes responsabilités me prennent beaucoup de temps et m'en laissent très peu pour faire du foncier. De plus, mes petits problèmes aux tendons d'Achille me genent pas mal même si c'est sur la bonne voie enfin je l'espère...



FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  caracalla Mer 10 Oct 2012, 19:06

chatou43 a écrit:
caracalla a écrit:Presentation de cette 4eme journée plutot dur a pronostiquer.

St Maurice - Arsac 1
Malrevers- Valprivas N
Lantriac - St Just 2
Pertuis - les vastre N
Mazet - St pierre 2
La Chapelle - St Julien 2


Caracalla depuis que je suis le forum c'est la première fois que tu (Saint Pierre) nous donnes gagnant.
D'ou te viens ce soudain revirement de situation?

C est pour que vous perdiez!!!! lol! A chaque fois que je parie contre vous je perds alors... Sinon, sans vouloir manquer de respect a l equipe du mazet,c'est un equipe combative mais assez faible. (malgres leurs absents). Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Boulet
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  chatou43 Mer 10 Oct 2012, 20:34

caracalla a écrit:
chatou43 a écrit:
caracalla a écrit:Presentation de cette 4eme journée plutot dur a pronostiquer.

St Maurice - Arsac 1
Malrevers- Valprivas N
Lantriac - St Just 2
Pertuis - les vastre N
Mazet - St pierre 2
La Chapelle - St Julien 2


Caracalla depuis que je suis le forum c'est la première fois que tu (Saint Pierre) nous donnes gagnant.
D'ou te viens ce soudain revirement de situation?

C est pour que vous perdiez!!!! lol! A chaque fois que je parie contre vous je perds alors... Sinon, sans vouloir manquer de respect a l equipe du mazet,c'est un equipe combative mais assez faible. (malgres leurs absents). Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Boulet

Sans vouloir mettre de la pression sur vous vous ètes le favori incontestable de la poule de part vos recrues de cette année et le niveau que vous nous avez montré l'année dernière.
Prochainement nous serons bientot fixés sur nos niveaux respectifs.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty mes pronos pour cette 4eme journée

Message  tonton69 Jeu 11 Oct 2012, 01:41

St Maurice - Arsac: deux équipes que je ne connais toujours pas... N
Malrevers- Valprivas: Malrevers à domicile aura l'avantage, mais Valprivas voudra continuer dans sa lancée, match serré N
Lantriac - St Just: match difficile l'an passé à Lantriac, mais cette année, St Just est beaucoup mieux armé offensiement, victoire des visiteurs.
Pertuis - les vastre: Le Pertuis toujours à la poursuite d'une première victoire et les Vastres sortent d'une défaite à domicile... N
Mazet - St pierre: pour avoir jouer le Mazet et à la vue des résultats de St Pierre, victoire des visiteurs. 1
La Chapelle - St Julien: Début difficile de La Chapelle, la 4eme journée sera t'elle la bonne??? perso je crois à leur réveil. Victoire des locaux contre st Julien. 1

week-end

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  caracalla Jeu 11 Oct 2012, 18:05

chatou43 a écrit:Sans vouloir mettre de la pression sur vous vous ètes le favori incontestable de la poule de part vos recrues de cette année et le niveau que vous nous avez montré l'année dernière.
Prochainement nous serons bientot fixés sur nos niveaux respectifs.

Je pense qu'on n'est pas les seuls a etre favori. Depuis le debut vous et le Pertuis (malgres leur mauvais debut de saison) l'etes aussi. Sans trop m'avancer sa sera surement le podium. On a appris de nos erreurs et je peux te dire qu'on a pas la pression, on joue et on fera les comptes plus tard. Par contre, tu es mal renseigné sur les recrues. On a pas de nouvelles recrues mais 2 a 3 retour d'ex-joueurs du club qui avaient arreté pour differentes raisons. Tu es joueur?
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  L'estropié Jeu 11 Oct 2012, 19:22

St Maurice - Arsac: Je vois un match très serré mais je donne l'avantage aux locaux après leur exploit du wk dernier...

Malrevers- Valprivas: Valprivas a très bien commencé la saison, c'est une surprise, je les voyais plutôt en difficulté cette saison....cependant Malrevers a l'air solide aussi, je mise sur le nul

Lantriac - St Just: ST Just carbure fort (7-0 contre La chapelle, 6-0 en coupe contre CERZAT, 7-1 contre le MAZET) seul un petit accros à MALREVERS, dans ces conditions je les vois s'imposer sans trop de difficulté à LANTRIAC..

Pertuis - les Vastres: Le PERTUIS décoit en ce début de saison au contraire des VASTRES qui font un très beau début de saison pour un promu, même si le Pertuis joue à domicile, je coche un match nul

Mazet - St Pierre: Le MAZET/CHAMBON n'a pas réussi son début de saison, ils jouent à domicile et voudront se refaire face à ST PIERRE, la tache ne s'annonce pas facile face à une équipe qui a plutôt bien commencé la saison... Je vois un match serré avec une courte victoire des locaux...

La Chapelle - St Julien: La CHAPELLE est au plus mal et je pense que ce wk ils vont s'enfoncer un peu plus face à une belle équipe de ST JULIEN. Victoire des visiteurs.

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  luchodemalre Jeu 11 Oct 2012, 19:50

St Maurice - Arsac 1
Malrevers- Valprivas Je vous dirais dimanche soir ! Coter olympiens ont a une revanche à prendre vu le non match du week-end dernier !
Lantriac - St Just 2
Pertuis - les vastre 2
Mazet - St pierre . Vu l équipe que a St. Pierre je les voit pas perdre . D ailleur perdront t ils en championnat !???? Quel équipe ...sur le podium eux seul finiront premier .
La Chapelle - St Julien traquenard ???? La chapelle va bien finir par ce réveiller aller la surprise du week Nul

Bon match aux joueurs et aux arbitres !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 08:36

grandvélo a écrit:St Maurice - Arsac N
Malrevers- Valprivas 1
Lantriac - St Just 2
Pertuis - les vastre 1
Mazet - St pierre 2 un match difficile sur le terrain du mazet pour l'équipe a gégé43
La Chapelle - St Julien 2

Avec la veille de match prévue par les joueurs de gégé43, je ne peux que confirmer ton avis granvelo, je vois un match nul à l'arraché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Lol

Message  Petitvélo Ven 12 Oct 2012, 09:58

grandvélo a écrit:St Maurice - Arsac N
Malrevers- Valprivas 1
Lantriac - St Just 2
Pertuis - les vastre 1
Mazet - St pierre 2 un match difficile sur le terrain du mazet pour l'équipe a gégé43
La Chapelle - St Julien 2
j'annonce un grand toto pr le deplacement au chambon
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  chatou43 Ven 12 Oct 2012, 18:11

caracalla a écrit:
chatou43 a écrit:Sans vouloir mettre de la pression sur vous vous ètes le favori incontestable de la poule de part vos recrues de cette année et le niveau que vous nous avez montré l'année dernière.
Prochainement nous serons bientot fixés sur nos niveaux respectifs.

Je pense qu'on n'est pas les seuls a etre favori. Depuis le debut vous et le Pertuis (malgres leur mauvais debut de saison) l'etes aussi. Sans trop m'avancer sa sera surement le podium. On a appris de nos erreurs et je peux te dire qu'on a pas la pression, on joue et on fera les comptes plus tard. Par contre, tu es mal renseigné sur les recrues. On a pas de nouvelles recrues mais 2 a 3 retour d'ex-joueurs du club qui avaient arreté pour differentes raisons. Tu es joueur?


Oui mais tu sais maintenant les places sont trés cheres à Saint Pierre donc je ne peux pas d'affirmer que nous nous verrons lors du match aller.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  maxlafurle Dim 14 Oct 2012, 18:32

victoire du pertuis 4 3!! ct moche ... tres moche!!! lol mais l important c la victoire, la premiere d une longue serie j esper!!! a noter le bon etat d esprit des vastres (merci pour les viennoiseries de leur boulanger entre autre !!!! Smile) et le bon arbitrage

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  nico42 Dim 14 Oct 2012, 18:52

lantriac 2 st just 3 .
On doit mener 4 a 0 a la mi temps et malheureusement on arrive a la mi temps a 1 .0 pour nous .Le gardien de de st just a été enorme .Je pense que st just peu lui dire merci.

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  Bobby Dim 14 Oct 2012, 18:53

MAZET/CHAMBON - ST PIERRE EYNAC: 1-2
On domine la 1ère mi temps, on se crée 4 ou 5 bonnes occasions mais on croque énormément et on en met qu'une au fond. Le MAZET/CHAMBON n'a qu'une seule occasion en cette 1ere mi temps, un coup franc très bien tiré qui termine sur notre barre! 0-1 à la mi temps et s'est pas cher payé car on a loupé pas mal d'occasions....

Le début de la 2ème mi temps continue sur les mêmes bases, on obtient un pénalty, suite à une grosse faute de l'un de leur défenseur dans la surface, mais malheureusement leur gardien arrête le péno qui était toutefois pas très bien tiré!! Le MAZET/CHAMBON se réveil alors et pousse pour égaliser et à un quart d'heure de la fin un corner termine au fond de nos filets. On ne se décourage pas et on reprend l'avantage quelques minutes plus tard suite à une action bien construite. Chatou étant à la finition de l'action...... Plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin, Chatou manquant de peu le doublé mais sa tête termina sur le poteau....
Les 4 points sont là, c'est l'essentiel mais il faudra etre bien plus réaliste à l'avenir si on veut continuer sur cette dynamique....
Bonne continuaton au MAZET/CHAMBON

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  luchodemalre Dim 14 Oct 2012, 19:01

Malrevers 2 valprivas 1
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  caracalla Dim 14 Oct 2012, 19:06

Lantriac-St Just 2-3
Match tres disputé sur un terrain moyen et avec un temps froid, pluvieux et venté. Les visiteurs attaquent fort le match mais au bout de 10min les locaux reprennent le jeu en main et dominent. St just n'y est plus et encaisse un but merité tant Lantriac a eu des occasions. Les score est de 1 a 0 a la mi-temps et aurai pu etre bien plus important sans un grand match du gardien St-jutaire. En seconde les jaunes rentrent avec un autre etat d'esprit et egalise rapidement sur l' enieme corner consecutif. Le match se durcit et les visiteurs, qui jouent enfin leur jeu, marquent a deux reprises. Lantriac parviendra a reduire l'ecart en fin de match. Arbitrage plutot correct.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4 eme journée 1ere DIV poule C Empty Re: (43) 4 eme journée 1ere DIV poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum