FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

+5
chamalierois
eta
ANIGO63
casillas
ismfoot
9 participants

Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 22:14

voici les matchs de cette journée :

Samedi 22 septembre 2012

Ent Chataigneraie - Gannat S.C. : 1
Issoire U.S. - Brassac Ste Florine : 1
Cebazat Sp. - Volvic C.S. 2 : N

Dimanche 23 septembre 2012
Avermes S.C. - Sansac A. S. : 1 nous avons vu, j espere que nous aurons retenu de cette premiere et j ai confiance en la reaction du groupe devant son public
Junhac-montsalvy - Chamalieres F.C. 2 : N
Ilets Et.F.Montlucon - Clerm Fontaine Bac : 1

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  ismfoot Ven 21 Sep 2012, 11:04

voici les matchs de cette journée :

Samedi 22 septembre 2012

Ent Chataigneraie - Gannat S.C. : N
Issoire U.S. - Brassac Ste Florine : 1
Cebazat Sp. - Volvic C.S. 2 : 1

Dimanche 23 septembre 2012
Avermes S.C. - Sansac A. S. : 1
Junhac-montsalvy - Chamalieres F.C. 2 : 2
Ilets Et.F.Montlucon - Clerm Fontaine Bac : 1

bon match a tous
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty IEFM

Message  casillas Ven 21 Sep 2012, 15:07

Ent Chataigneraie - Gannat S.C. : 2
Issoire U.S. - Brassac Ste Florine : N
Cebazat Sp. - Volvic C.S. 2 : 1
Avermes S.C. - Sansac A. S. : 1
Junhac-montsalvy - Chamalieres F.C. 2 : 2
Ilets Et.F.Montlucon - Clerm Fontaine Bac : 1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 15:46

Ent. Chataigneraie - Gannat S.C. 1

Issoire U.S. - Brassac Ste Florine 1

Cebazat Sp. - Volvic C.S. 2 N

Avermes S.C. - Sansac A. S. N

Junhac-montsalvy - Chamalieres F.C. 2 2

Ilets Et.F.Montluçon - Clerm Fontaine Bac 1 cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  ANIGO63 Ven 21 Sep 2012, 17:42

des pronostics sans connaitre les equipes je pense que sa va etre dur pout montlucon moi car une tres belle equipe de fontaine du bac pour les avoirs vu jouer dimanche dernier mais est il vrai que je ne connais pas montlucon donc a voir

ANIGO63
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 22:27

ANIGO63 a écrit:des pronostics sans connaitre les equipes je pense que sa va etre dur pout montlucon moi car une tres belle equipe de fontaine du bac pour les avoirs vu jouer dimanche dernier mais est il vrai que je ne connais pas montlucon donc a voir

je ne pense pas que Fontaine du Bac genera l IEFM
certes il y a de la qualite individuelle devant et en milieu mais derriere c est plus febrile et a l exterieur je ne vois pas cette equipe pouvoir prendre meme le point du match nul face a une equipe sure d elle et offensivement au point en ce debut de saison
mais les matchs ne sont jamais joues d avance et tout le monde garde sa chance
on en saura plus dimanche soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  ANIGO63 Ven 21 Sep 2012, 23:06

voila une bonne parole un match n est pas gagne sur le papier mais sur le terrain donc tous le monde a sa chance bon match a tous

ANIGO63
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  eta Ven 21 Sep 2012, 23:22

le dunlop est tellement grand pour tout ceux qui affrontent l'IEFM que même un match nul est une bonne perf
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 11:34

Petite pression après le 100% de la semaine passée aux pronos de la poule jocolor Je me lance quand même.

Ent. Chataigneraie - Gannat S.C. 1 .Léger avantage aux locaux qui se doivent de lancer leur saison en prenant les points à la maison contre les équipes qui ne sont pas annoncées comme les ogres de la poule sous peine de vivre une année compliquée. Gannat viendra chercher le nul je pense, pour se rassurer.

Issoire U.S. - Brassac Ste Florine 1 Issoire a de belles ambitions et s'ils veulent titiller Montluçon jusqu'à leur confrontation directe ils se doivent de gagner à la maison. Mais un derby n'est jamais facile, surtout face à une solide équipe de Brassac. J'aurais presque mis le Nul.

Cebazat Sp. - Volvic C.S. 2 1 Je ne connais pas ces deux équipes, avantage aux locaux pour le fait de jouer chez soit. A voir comment la saison évolue pour ces deux équipes ..

Avermes S.C. - Sansac A. S. 2 C'est simple, on passe le dimanche sur la route, de 8h30 à 22h00 donc rien que pour ça on veut ramener quelque chose. Après la défaite en coupe sur un coup du sort, et un manque cruel de réussite, on attend autre chose. Quelques retour de blessure palient deux absences. Un promu est toujours dangereux, il faudra profiter des quelques opportunités que nous aurons et rester solides derrière.

Junhac-montsalvy - Chamalieres F.C. 2 N Junhac ne voudra pas rater sa première à domicile, mais Chamalières est une valeur sûre, il est vrai des fois peu inspirée à l'extérieur. Si cette équipe est motivée, elle peut géner les locaux.

Ilets Et.F.Montluçon - Clerm Fontaine Bac 1 Apparemment Montluçon devrait gagner 21 matchs sur 22 au moins geek donc je mise sur eux. Ne pas oublier que tout le monde aura sa chance et se passera des infos sur eux. Et sur un grand terrai, si on a des attaquants qui vont à 2000 à l'heure ça peu faire très mal en contre, Fontaine du Bac les a t-elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  chamalierois Sam 22 Sep 2012, 14:48

Ent Chataigneraie - Gannat S.C. : N
Issoire U.S. - Brassac Ste Florine : 1
Cebazat Sp. - Volvic C.S. 2 : N
Avermes S.C. - Sansac A. S. : 1
Junhac-montsalvy - Chamalieres F.C. 2 : 2
Ilets Et.F.Montlucon - Clerm Fontaine Bac : 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Résultat

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 00:26

US Issoire - Brassac les Mines 0 a 0.

Malgré une possession de balle trés importante coté issoiriens, trés peu d'occasions, peu d'inspiration au niveau de l'animation offensive. Les visiteurs partent content (chant dans leur vestiaire), mais je pense que ce n'est pas une bonne opération ni pour l'un ni pour l'autre, Montluçon va commencer à s'envoler demain. Agréablement surpris par Brassac a qui je souhaite de passer le 4éme tour de Coupe de France et de faire une belle fete, pour nous victoire obligatoire dans 15 jours a Junhac Montsalvy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  noun63 Dim 23 Sep 2012, 08:38

cébazat 0 volvic 1
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Issoire 0-0 Brassac

Message  CSABF Dim 23 Sep 2012, 17:39

N'ayant pas pu assister au match j'ai eu quelque échos cette après midi comme quoi se fut un match assez fermé avec très peu d'occasion avec au bout un nul mériter pour les 2 formations !!! Ont reste sur une très bonne dynamique avec en espérant une qualif' pour le 5eme tour de la coupe de France dimanche prochain contre le Cendre !!!

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty ECFC 5 - GANNAT 1

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 18:46

Victoire logique avec un score un peu trop élevé pour les visiteurs
On est réaliste d'entrée (2 buts en 10 minutes), mauvais en fin de première mi-temps, Gannat revient logiquement à 2-1 à la pause. Heureusement on est encore bien inspiré d'entrée en marquant dès la 50ème. Le 4ème but arrive vers la 65ème, Gannat ne baisse pas les bras, touche la barre mais on met le 5ème peu avant la fin.
Match bien dirigé par le trio arbitral, bon état d'esprit sur la pelouse et bonne ambiance à la réception d'après-match. Bonne continuation à Gannat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty ph poule c

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 19:50

ilets 1 fontaine 0!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 19:56

siko a écrit:ilets 1 fontaine 0!!!!!


Résumé du match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty PH 2eme journée Poule C

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 21:38

Avermes - Sansac de Marmiesse 2-1
premier match a domicile et premiere victoire apres la defaite de la premiere journee
je dirais un match ou chaque equipe a eu sa mi temps notamment je pense avec l aide du vent
premiere mi temps que nous entamons bien avec de bonnes combinaisons, une presence dans les duels et souvent une recuperation haute et efficace qui nous permet de creer des decalages sur les cotes mais sans resultat
3 occasions de suite pour notre attaquant qui echouera de peu par manque de precision ou face au gardien visiteur
pour Sansac une belle frappe de l excellent 8 avec une trajectoire qui donnera quelques sueurs a notre gardien tres vigilant
la mi temps arrive a son terme quand nous arrivons a prendre l avantage sur une belle frappe qui ponctuera une jolie combinaison offensive
seconde mi temps ou Sansac est a sa main et nous subtilise le ballon
nous n arrivons plus a passer le milieu de terrain et subissons le jeu
une frappe dans un angle ferme sur le poteau et quelques occasions chaudes mais nous arrivons a garder notre cage inviolée
et ce qui devait arriver arriva avec un ballon non degagé que le 8 adverse recupere et ira chercher un penalty logique au metier 1-1
ce but aura le merite de nous reveiller legerement ou en tout cas de nous sortir de notre torpeur
encore le 8 qui mettra une nouvelle frappe sur l arete du but alors que le gardien paraissait battu
nous arriverons a marquer sur une frappe repoussée a bout portant par le gardien qui retombera dans les pieds du frappeur qui ne se fera pas prier pour loger le ballon dans le but 2-1
le but hold up sur cette seconde mi temps juste avant la fin du match
je pense que Sansac peut avoir des regrets sur la seconde mi temps mais nous devions arriver a la mi temps avec au moins un avantage de 2 buts d avance
bon arbitrage du trio d arbitres et une equipe cantalienne tres sympa qui possede de bonnes individualites et un jeu posé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 22:13

Bon résumé, nous arrivons juste chez nous. Malgré la défaite amère, un dimanche inoubliable, un aller et surtout un retour dans le bus qui resteront dans les mémoires.

Première mitemps où contre le vent, avec les heures de car, et le big resto steack noyé dans sa sauce à la bière on sera bien absents. Les locaux arrivent à nous contrarier sur des ouvertures precises dans notre dos et on prend ce but avant la mitemps.
La deuxième mitemps est tout l inverse, beaucoup d'occasions, un poteau fracassé, une barre où les deux fois le gardien est battu, un arrêt magnifique du gardien du bout des doigts pour dévier en corner suite à une frappe sur un centre et un face à face ponctué d'une frappe au-dessus. Les locaux n'auront rien jusqu'à la 93ème... et cette action où l'attaquant combatif parvient à centrer après deux contres favorables et la suite on la connaît. Le nul était logique, voire une victoire pour nous tant la seconde mitemps est dominée, dommage.

Une pensée à notre jeune Guillaume 18ans, premier match de PH, premier déplacement et première chute et on n'était pas à Clermont .. dur apprentissage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty IEFM 1 CLERMONT FONTAINE 0

Message  ismfoot Lun 24 Sep 2012, 10:24

1er match important pour la confiance à domicile avec quelques absents coté Montluçonnais.
Match qui démarre sur un bon rythme pour nous avec plusieurs occasions mal négociées par les ilistes. Le match retombe ensuite dans un faux rythme avantageant les clermontois qui se montraient dangereux sur des frappes lointaines (mitemps 0-0).
La deuxième mi-temps fut de meilleure qualité et sur un bon travail de Sennetaire, le long des six mètres, Ruivo n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets à la 62ème.
La fin du match a vu clermont se découvrir et les ilistes ont manqué la balle de break a de multiples reprises face à un gardien exceptionnel.
Score final 1 a 0, dimanche prochain 4ème tour de CDF contre Nord Vignoble (élite)
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  ANIGO63 Lun 24 Sep 2012, 13:54

match montlucon / fontaine du bac un match pas si facile que ca pour montlucon qui pensai avoir un match facile mais se n etait pas le cas avec des clermontois qui ne lache rien jusqu a la fin qui aurai meme pu memner au scor mais une frape qui fini sur la barre bon deplacement a mon avis de la fontaine qui ne lachera rien jusqu au bout du championnat c est vrai que le gardien a fait une tres belle performance ,,bonne suite a tous

ANIGO63
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  lau03190 Lun 24 Sep 2012, 22:43

Je confirme que cette équipe de Clermont n'a pas été facile du tout à négocier, mais cette victoire est très importante je pense pour la suite de la saison, je ne suis pas sur que beaucoup d'équipe gagne contre La Fontaine du Bac.

Un résumé est disponible sur le site officiel de l'IEFM, cliquer ici pour y accéder
but
lau03190
lau03190
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Vallon En Sully
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  casillas Mar 25 Sep 2012, 06:51

ANIGO63 a écrit:match montlucon / fontaine du bac un match pas si facile que ca pour montlucon qui pensai avoir un match facile mais se n etait pas le cas avec des clermontois qui ne lache rien jusqu a la fin qui aurai meme pu memner au scor mais une frape qui fini sur la barre bon deplacement a mon avis de la fontaine qui ne lachera rien jusqu au bout du championnat c est vrai que le gardien a fait une tres belle performance ,,bonne suite a tous

Non non Montluçon ne pensait pas avoir un match facile, ce n'est pas le genre de la maison.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  klakla03 Mar 25 Sep 2012, 14:52

Déja un gros match de remporté par l'IEFM ca sent bon pour la suite
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  ismfoot Mar 25 Sep 2012, 15:39

En espérant que le druide klakla dise vrai ....
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept Empty Re: PH Poule C - 2eme journee 22/23 sept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum