FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[43] - ELITE 2eme JOURNEE

+18
Bafé
cheva43
chazinho48
AKD
Hugo
papé
pat le ruessien
Super Pippo
zoom43
joze43
Bixente
footrs
jojodenounac
ptik
yvan
The spirit
VinsMazetou
mick43
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Bafé Lun 24 Sep 2012, 17:50

cheva43 a écrit:
Hugo a écrit:J'etais confiant quand je tes donner les gants Chaz Very Happy
Bravo à toi parce que ç'est pas facile de rentrer dans les buts en cours de match et encore plus quand on est pas gardien !!!

Il a un gros avantage, il prends la moitié des cages. (désolé, mais j'étais obligé de te tailler un peu).
bien d'accord avec cheva le choix est tres logique tongue tongue
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty elite

Message  pat le ruessien Lun 24 Sep 2012, 18:51

pat le ruessien a écrit:
zoom43 a écrit:
joze43 a écrit:
ronito43 a écrit:
BRIOUDE 2 - ST PAULIEN attention Brioude grosse équipe ambition de montée en PH mais les visiteurs avec une préparation physique parfaite seront au rendez vous avec leurs deux caoch vont tous faire pour contre dire les pronostic VICTOIRE de st paulien
bon match a tous fair play
Brioude 4.2 st paulien
Victoire méritée ,nous on a pas de coach et on y arrive quand même lol
Belle équipe physique qui n'a jamais baisser les bras !!
Effectivement ils doivent être bien préparés pour jouer avec les bras levés toute la rencontre. Very Happy

effectivement tu as raison ,ont a assisté a un non match de notre part la victoire est méritée, par contre je suis surpris cette saison par votre état d'esprit car ont n' était pas habitué a ce faire insulté contre l'USB je trouve ceci domageable.

enfin pour revenir au match j'ai trouvai une equipe assez équilibré dans toutes les lignes et pas facile à manoeuvré

salut MON GRAND comme tu sais si bien le dire, tu demanderas a ton gardien si il connais autres chose dans son vocabulaire à part Fils de P..e car je me suis fais insulté quasi la totalité du match.

Pour ta culture génerale je t'ai mis les definition de insulte et pleureuse comme ça tu pourras peu etre comprendre la difference des deux mots. (voire definition si dessous )

PLEUREUSE:
Femme payée pour pleurer aux funérailles dans certaines civilisations.

INSULTER:
Faire acte d'agression, de violence envers quelqu'un ou quelque chose en lui profanant des injures.

A bon entendeur .
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  joze43 Lun 24 Sep 2012, 19:41

pat le ruessien a écrit:
pat le ruessien a écrit:
zoom43 a écrit:
joze43 a écrit:
ronito43 a écrit:
BRIOUDE 2 - ST PAULIEN attention Brioude grosse équipe ambition de montée en PH mais les visiteurs avec une préparation physique parfaite seront au rendez vous avec leurs deux caoch vont tous faire pour contre dire les pronostic VICTOIRE de st paulien
bon match a tous fair play
Brioude 4.2 st paulien
Victoire méritée ,nous on a pas de coach et on y arrive quand même lol
Belle équipe physique qui n'a jamais baisser les bras !!
Effectivement ils doivent être bien préparés pour jouer avec les bras levés toute la rencontre. Very Happy

effectivement tu as raison ,ont a assisté a un non match de notre part la victoire est méritée, par contre je suis surpris cette saison par votre état d'esprit car ont n' était pas habitué a ce faire insulté contre l'USB je trouve ceci domageable.

enfin pour revenir au match j'ai trouvai une equipe assez équilibré dans toutes les lignes et pas facile à manoeuvré

salut MON GRAND comme tu sais si bien le dire, tu demanderas a ton gardien si il connais autres chose dans son vocabulaire à part Fils de P..e car je me suis fais insulté quasi la totalité du match.

Pour ta culture génerale je t'ai mis les definition de insulte et pleureuse comme ça tu pourras peu etre comprendre la difference des deux mots. (voire definition si dessous )

PLEUREUSE:
Femme payée pour pleurer aux funérailles dans certaines civilisations.

INSULTER:
Faire acte d'agression, de violence envers quelqu'un ou quelque chose en lui profanant des injures.

A bon entendeur .
tu as raison donc les gentils ont perdus le match contre les méchants voyous brivadois!!
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2012, 19:48

Stop, vous me gonflez à force avec vos gamineries.
Si vous ne pouvez pas échanger sur le match, fermé votre ordi et faites autre chose.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  joze43 Lun 24 Sep 2012, 19:50

cheva43 a écrit:Stop, vous me gonflez à force avec vos gamineries.
Si vous ne pouvez pas échanger sur le match, fermé votre ordi et faites autre chose.

je me contente de resumer les definitions et propos de pat rien de mechant
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Bubu Lun 24 Sep 2012, 20:32

cheva43 a écrit:
Hugo a écrit:J'etais confiant quand je tes donner les gants Chaz Very Happy
Bravo à toi parce que ç'est pas facile de rentrer dans les buts en cours de match et encore plus quand on est pas gardien !!!

Il a un gros avantage, il prends la moitié des cages. (désolé, mais j'étais obligé de te tailler un peu).

Franchement, entre un gardien en carton-pâte (Hugo) et un gardien qui fait le poids (Chazinho), mon choix est fait Razz
Bon rétablissement Hugo Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Bubu Lun 24 Sep 2012, 20:40

AKD a écrit:espaly-landos 0-2
belle victoire qui lance notre saison dans une poule qui semble trés équilibré et relevé.
Bonne états d'esprit des 2 cotés ,bonne continuation a espaly.

Victoire a priori méritée pour Landos (je n'ai pas vu la 2e mi-temps, il y avait 0-0 à la fin de la 1ère).
Le match attaque tambour battant puisque sur une contre-attaque à la 3e minute, Landos obtient un pénalty, arrêté heureusement par notre gardien. Il s'ensuit 5/6 occasions franches pour Espaly, gaspillées par maladresse ou impatience. Landos tient bien le ballon, avec quelques joueurs clés qui assument leur rôle (1, 5, 6, 10). Les débats se rééquilibrent ensuite sans franches occasion de part et d'autre jusqu'à la mi-temps.

Pour ce que j'ai compris, en seconde période, 2 contres très bien menés ont permis à Landos d'être réaliste et de remporter le match.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Invité Mar 25 Sep 2012, 07:14

brioude 4 st paulien 2
BELLE VICTOIRE DE BRIOUDE bonne équipe moins forte que polignac mais bon esprit
pour st paulien équipe décevante même pas de mot pour décrire l esprit d équipe aucune volonté rien meme pas un mouvement heureusement que brioude na pas trop jouer car le résultat aurais étais de 10 a 0 comment d ecrire un match comme ca lors qu on as aucune envie de jouer et surtout que brioude ne sont pas au niveau de polignac alors que contre polignac on as vue une equipe combative voulant jouer et surtout se battre sur un terrain
pour le match de st paulien AUCUN COMMENTAIRE bravo a brioude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  joze43 Mar 25 Sep 2012, 12:15

ronito43 a écrit:brioude 4 st paulien 2
BELLE VICTOIRE DE BRIOUDE bonne équipe moins forte que polignac mais ]bon esprit
pour st paulien équipe décevante même pas de mot pour décrire l esprit d équipe aucune volonté rien meme pas un mouvement heureusement que brioude na pas trop jouer car le résultat aurais étais de 10 a 0 comment d ecrire un match comme ca lors qu on as aucune envie de jouer et surtout que brioude ne sont pas au niveau de polignac alors que contre polignac on as vue une equipe combative voulant jouer et surtout se battre sur un terrain
pour le match de st paulien AUCUN COMMENTAIRE bravo a brioude

bon resumé bruce willis, lol! ,c'est vrai qu'avec st paulien on a plus été habituer a une équipe unie et qui ne lâche rien, meme si je pense que le fait que l'on est fait un bon match y est aussi pour qqch.
pour l'etat d'esprit je pense que le mecontentement de pat est juste un fait isolé du match donc rien de méchant,pas de quoi généraliser
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  VinsMazetou Mar 25 Sep 2012, 13:35

cheva43 a écrit:Stop, vous me gonflez à force avec vos gamineries.
Si vous ne pouvez pas échanger sur le match, fermé votre ordi et faites autre chose.

lol papa parle, les enfants écoutent !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Conan Mar 25 Sep 2012, 18:01

Victoire a priori méritée pour Landos (je n'ai pas vu la 2e mi-temps, il y avait 0-0 à la fin de la 1ère).
Le match attaque tambour battant puisque sur une contre-attaque à la 3e minute, Landos obtient un pénalty, arrêté heureusement par notre gardien. Il s'ensuit 5/6 occasions franches pour Espaly, gaspillées par maladresse ou impatience. Landos tient bien le ballon, avec quelques joueurs clés qui assument leur rôle (1, 5, 6, 10). Les débats se rééquilibrent ensuite sans franches occasion de part et d'autre jusqu'à la mi-temps.

Pour ce que j'ai compris, en seconde période, 2 contres très bien menés ont permis à Landos d'être réaliste et de remporter le match..



Dis moi Bubu, tu ne joues plus en une?

Par ailleurs, peux tu me dire ce que tu penses d'espaly cette année. De mon côté, je pense qu'espaly devrait réaliser une grosse saison de par le sérieux du club, la qualité des entrain. Le changement d'entraîneur peut-il affecter la confiance du groupe?
Bien sûr, ce n'est que le début mais je suis un peu déçu.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  goalkeeper Mar 25 Sep 2012, 21:31

ronito43 a écrit:brioude 4 st paulien 2
BELLE VICTOIRE DE BRIOUDE bonne équipe moins forte que polignac mais bon esprit
pour st paulien équipe décevante même pas de mot pour décrire l esprit d équipe aucune volonté rien meme pas un mouvement heureusement que brioude na pas trop jouer car le résultat aurais étais de 10 a 0 comment d ecrire un match comme ca lors qu on as aucune envie de jouer et surtout que brioude ne sont pas au niveau de polignac alors que contre polignac on as vue une equipe combative voulant jouer et surtout se battre sur un terrain
pour le match de st paulien AUCUN COMMENTAIRE bravo a brioude

Dis donc ronito je te trouve assez dur avec ton equipe mais je pense que tes joueurs savent qu'ils ont déjà fais un mauvais match alors les enfoncer je trouve pas que c'est pas une solution par contre je sais pas leurs commentaires sur le match mais le coach doit aussi se remettre en question dans ses choix et faire equipe avec son groupe dans la victoire comme dans la défaite.les matchs ne se ressemblent pas tous et je crois que st paulien possède des joueurs de caractère (j'en connais un grand nombre).
Bonne chance à vous (signez un jeune retraité du foot supporter du SPBFC oblige et d'espaly)
PS: j'adore mon nouveau statut
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  chazinho48 Mer 26 Sep 2012, 00:14

cheva43 a écrit:
Hugo a écrit:J'etais confiant quand je tes donner les gants Chaz Very Happy
Bravo à toi parce que ç'est pas facile de rentrer dans les buts en cours de match et encore plus quand on est pas gardien !!!

Il a un gros avantage, il prends la moitié des cages. (désolé, mais j'étais obligé de te tailler un peu).

C'est un scandale !!!! (comme disait le grand Georges MARCHAIS) Mais que fait donc le modérateur contre ce message insultant !!!!! Mad Mad Mad

Pour ton info j'ai un peu fondu mon cher Cheva même si je conserve quelques restes en prévision de l'hiver ! Wink Wink

Quand à l'autre peintre de Bafé, je ne prend même pas la peine de citer ton post tant j'étais persuadé que tu allais sauter sur l'occasion ! tongue tongue
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Hugo Mer 26 Sep 2012, 12:55

goalkeeper a écrit:
ronito43 a écrit:brioude 4 st paulien 2
BELLE VICTOIRE DE BRIOUDE bonne équipe moins forte que polignac mais bon esprit
pour st paulien équipe décevante même pas de mot pour décrire l esprit d équipe aucune volonté rien meme pas un mouvement heureusement que brioude na pas trop jouer car le résultat aurais étais de 10 a 0 comment d ecrire un match comme ca lors qu on as aucune envie de jouer et surtout que brioude ne sont pas au niveau de polignac alors que contre polignac on as vue une equipe combative voulant jouer et surtout se battre sur un terrain
pour le match de st paulien AUCUN COMMENTAIRE bravo a brioude

Dis donc ronito je te trouve assez dur avec ton equipe mais je pense que tes joueurs savent qu'ils ont déjà fais un mauvais match alors les enfoncer je trouve pas que c'est pas une solution par contre je sais pas leurs commentaires sur le match mais le coach doit aussi se remettre en question dans ses choix et faire equipe avec son groupe dans la victoire comme dans la défaite.les matchs ne se ressemblent pas tous et je crois que st paulien possède des joueurs de caractère (j'en connais un grand nombre).
Bonne chance à vous (signez un jeune retraité du foot supporter du SPBFC oblige et d'espaly)
PS: j'adore mon nouveau statut

C'est vrai qu'il est pas mal ton statut Franck, enlèves tes gants par contre pour changer les couches de ta petite Very Happy
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 18:09

Aucun commentaire de la part de joueurs du Val Vert? En tout cas victoire importante pour nous, on aurait pu rentrés avec 3 buts d'avance à la mi temps mais la victoire est au bout et c'est l'essentiel!! Et un bon état d'esprit des joueurs du Val vert!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Bubu Mer 26 Sep 2012, 22:17

Conan a écrit:Dis moi Bubu, tu ne joues plus en une?

Salut Conan, je ne joue pas parce que je me soigne (enfin !) les tendons d'Achille. Ça dure depuis trop longtemps et c'est trop risqué de jouer avec ce genre de problème (rupture...).


Par ailleurs, peux tu me dire ce que tu penses d'espaly cette année. De mon côté, je pense qu'espaly devrait réaliser une grosse saison de par le sérieux du club, la qualité des entrain. Le changement d'entraîneur peut-il affecter la confiance du groupe?
Bien sûr, ce n'est que le début mais je suis un peu déçu.

Je pense qu'Espaly peut jouer les troubles fête.
Ce début de saison est difficile parce que les individualités doivent se transformer en un groupe. C'est très important car souvent en Elite c'est le collectif qui fait la différence, au delà des qualités techniques intrinsèques des joueurs. Les petits détails font la différence.
Quand je vois 2 défaites 1-0 et 2-0 et que je vois les matches, je me dis que ça ne s'est pas joué à grand chose. Un petit manque d'expérience à ce niveau où l'on retrouve beaucoup plus d'ex-DHR/PH qu'en promo ?
Et puis il y a aussi les aléas des absences en tout genre (blessures, travail, famille, etc...).
Le changement d'entraîneur peut perturber un début de saison, mais théoriquement ce n'est pas rédhibitoire.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  metz43 Jeu 27 Sep 2012, 08:40

Super Pippo a écrit:beaulieu 0 - 0 langogne. Match agréable mais sans vraiment d'occasion franche. Je sais pas ce qu'en pense les gars de beaulieu?

Match nul à domicile pour nous, c'est dommage aprés avoir été gagné à l'extérieur, mais bon 1 victoire, 1 nul pour un promu c'est pas mal.
Score me semble-il logique, peu d'occasion de part et d'autre, deux buts refusés pour nous pour hors-jeux, de ma position je suis sur pour le deuxième un peu moins le premier. Trés bon état d'esprit des deux équipes, on a peut être pensé à défendre un peu trop, on aurait pu (du) pousser un peu plus nos attaques, pour inquiéter d'avantage cette équipe de Langogne. Prochain match à Saint Paulien où l'objectif sera de rester invaincu et pourquoi pas rester dans le trio de tête. En attendant place à la coupe, pour nous déplacement délicat à Bains...

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Conan Jeu 27 Sep 2012, 18:56

[quote="Bubu"]
Conan a écrit:Dis moi Bubu, tu ne joues plus en une?

"Salut Conan, je ne joue pas parce que je me soigne (enfin !) les tendons d'Achille. Ça dure depuis trop longtemps et c'est trop risqué de jouer avec ce genre de problème (rupture...)."





je te souhaite bon courage et te conseille de ne pas reprendre trop tôt car les blessures au talon d'achille sont assez traitres en général, mais tu dois bien le savoir.

De mon côté, je suis parti jouer à Blavo en équipe 3 cette année. Et si tu veux rigoler 5 mn, visionnes le sujet sur la 1ère div poule B. Je me suis un peu enflammé.
Sinon, je supporte toujours Landos et en même temps je souhaite que le FC Espaly réussisse une bonne saison. J'en suis sûr mais il va falloir juste embrayer quelques victoires sans trop tarder quand même.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE 2eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE 2eme JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum