FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

(43) Promo poule A- 2ème journée

+11
tremoulinas
Coach ASL
op43700
chazinho48
in fine
Valladier
jojo43
FAB07
ben43
JLOU
Romkaiser
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 3 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  cheva43 Mar 25 Sep 2012, 11:30

FAB07 a écrit:

Merci pour les conseils, pour les laitages dois je aussi exclure le fromage ??? car là je risque d'être malheureux Crying or Very sad .

Pour l'eau, je suis d'accord et je reconnais que j'en bois pas assez sauf parfois le weekend drunken ou je mets un peu de désinfectant dedans Razz Razz Razz


Oui, pour le fromage, c'est à éviter.

Et pour l'eau, fais suivre une bouteille avec toi et tombe ton litre tout les jours, par contre, tu laisses le ricard et autre produits du même style au fond de ton bar et tu jettes la clé à la mer pendant quelques temps.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 3 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  cedric7911 Mar 25 Sep 2012, 11:33

aieaieaie a écrit:
cedric7911 a écrit:Pour Paulhaguet donc victoire 2 buts a 1 contre les Portugais de Brioude. Nous n'avons pas était bon du tout et on retiendra que la victoire. Par contre je tiens a féliciter l'arbitre qui a était très bon, et d'arbitrer dans des conditions comme ça ce ne doit pas être simple, j’espère que sa ne l'a pas dégouté...
salut . peux tu nous parler de cet equipe que ns allons rencontré ds 2 semaines ? c est la meme que l année derniere ?

Salut, je ne peux pas te dire si par rapport a l'année il on changé ou pas car je ne les avait pas joué. Sinon ce n'est pas une grande équipe, ils n'ont pas un grand football, mais ils n'ont pas peur d'aller au contact et surtout il faut rester calme contre eux, ils s'énervent tous seul. Si nous gagnons le match dimanche c'est parce qu'on a essayé de jouer et non de répondre a leurs provocations.
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 3 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  FAB07 Mar 25 Sep 2012, 11:40

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Merci pour les conseils, pour les laitages dois je aussi exclure le fromage ??? car là je risque d'être malheureux Crying or Very sad .

Pour l'eau, je suis d'accord et je reconnais que j'en bois pas assez sauf parfois le weekend drunken ou je mets un peu de désinfectant dedans Razz Razz Razz


Oui, pour le fromage, c'est à éviter.

Et pour l'eau, fais suivre une bouteille avec toi et tombe ton litre tout les jours, par contre, tu laisses le ricard et autre produits du même style au fond de ton bar et tu jettes la clé à la mer pendant quelques temps.

Je préfère jeter la clef dans la Loire, c'est un peu moins loin Razz Razz , mais je vais suivre tes conseils.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 3 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Invité Mar 25 Sep 2012, 13:16

Bubu a écrit:Romkaiser, JLOU ou aieaieaie, je vois que Solignac fait un bon début de saison. Qu'est-ce qui a changé par rapport à la saison précédente où vous aviez eu plus de mal ?
salut bubu . donc pour repondre a ta question par rapport a l année derniere . l année derniere nous n avons pas fait un match a 13 avec au moins 2 blessés dans l effectif et surtout la moitier de l equipe jouait en 2 em division les années précedente... comme dit jean lou ce n est que le debut . par contre il y a de nouveau joueurs pas mal dans l equipe . essayons de garder le meme esprit que l année derniere et ca pourrait etre pas mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 3 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  DAVMAT Mer 26 Sep 2012, 15:33

Salut.Me voilà de retour sur le forum cette année.Pour compléter ce qui a été dit sur l'équipe de Solignac je voudrais dire que l'équipe s'est améliorée aussi bien en qualité qu'en quantité.L'année dernière le groupe qui composait l'équipe était très restreint alors que cette année il est beaucoup plus étoffé ce qui va faire la différence sur une saison complète.Je pense qu'avec ce groupe il n'est pas exagéré de vouloir jouer au moins le milieu de tableau voir plus.

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 3 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Bubu Mer 26 Sep 2012, 22:04

JLOU a écrit:et vous bubu. je regarde un peu vos résultats, sa a l'aire compliquer pour vous le début de saison. manque de chance? des équipes supérieur à vous? en tous cas j'espere et je vous souhaite de redresser la barre.

Manque de réalisme, d'expérience et aussi quelques absences préjudiciables. Les victoires étaient à portée. Mais il reste encore 20 matches !

En ce qui vous concerne (Solignac), même si tu parles de promus, ce ne sont jamais les équipes les plus simples à affronter ! Et comme le dit le dicton : les points qui sont pris en début de saison ne sont plus à prendre !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 3 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum