FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(43) Promo poule A- 2ème journée

+11
tremoulinas
Coach ASL
op43700
chazinho48
in fine
Valladier
jojo43
FAB07
ben43
JLOU
Romkaiser
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 18:26

Loudes 1 saugues 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Coach ASL Dim 23 Sep 2012, 20:31

Bonjour à tous,

En effet victoire difficile de Loudes face à une équipe de Saugues qui méritait mieux. A mon avis la maîtrise technique est restée Loudoise mais le jeu rapide et direct des Saugains nous a pas mal mis en difficulté en première mi-temps.

Très bonne première mi-temps de leur attaquant qui a souvent su décrocher et se placer entre les lignes pour demander le ballon et à chaque fois su se montrer intéressant notamment grâce à des contrôles réussis sur les longs ballons. Du côté Loudois nous arrivons à 0-0 à la pause grâce à un très bon match de notre charnière centrale.

Dès l'entame de la 2ème période nous marquons sur un mouvement bien amené et très bien conclu et Saugues ne reviendra pas au score malgré de très grosses ocasions (3 sauvetages sur notre ligne je crois de la part de notre charnière centrale) et une faute dans la surface que l'arbitre n'a pas vue. Une balle de 2-0 ratée en toute fin de match et qui ne change rien de toute façon.

Une victoire importante au final car cette équipe de Saugues n'est pas facile à manoeuvrer et posera sans doute des problèmes à pas mal d'équipes dans la poule.

Coach ASL
Coach ASL
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  jojo43 Dim 23 Sep 2012, 20:42

Bains 2-0 Vals

Match dans des conditions difficiles car il y a eu énormément de vent !

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  tremoulinas Lun 24 Sep 2012, 00:27

Coubon 3 - 1 Vergongheon
tremoulinas
tremoulinas
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  JLOU Lun 24 Sep 2012, 10:15

Solignac 3-1 langogne : un match assez plaisant dans l’ensemble, en 1er mitan nous avons dominer, on a ouvert le score logiquement après avoir eu 3 occasions nette, on a l’occasion de tuer le match après avoir obtenu un pénalty (assez généreux faut l'avouer) malheureusement louper et derrière on concède l’égalisation. score à la mitan 1à1.

début de deuxième mitan la aussi un penalty très généreux en faveur des visiteur qui on l’occasion de prendre l'avantage mais la aussi arrêté par le gardien local. 5minutes après nous reprenons l'avantage, et encore 15 minute plus tard, de nouveau un penalty cette fois ci rien à dire, et transformer, la fin de match été pas très belle mais l'essentiel est la pour nous. LA VICTOIRE

vivement le prochain match, est un déplacement compliquer au portugais de brioudes on l'on ira pour tenter de l'emporter.....

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Romkaiser Lun 24 Sep 2012, 11:27

JLOU est-ce que tu peux faire un effort pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe, c'est pénible a lire. Merci
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 12:46

Loudes contre saugues: je voit vraiment qu'on meritez le match. On a dominee tout le long du match mai dommage que le ballon veut pas rentrer et que j'ai fai le plus dur .l'ensemble du match c'etait trop bien. Sauf un seul mot que....Une partie supprimée : des commentaires comme cela sur l'arbitrage n'ont rien à faire sur le forum. Cheva..... .j'espere que on l'aura plus jamais.bon courage a l'equipe de loudes et bonne saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  FAB07 Lun 24 Sep 2012, 12:57

jojo43 a écrit:Bains 2-0 Vals

Match dans des conditions difficiles car il y a eu énormément de vent !

Et c'est rien de le dire, des conditions de jeu vraiment pas facile avec au final un match assez moyen techniquement. Les differents acteurs peuvent faire un résumé car je n'en ai pas le courage...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 13:44

tega a écrit:Loudes contre saugues: je voit vraiment qu'on meritez le match. On a dominee tout le long du match mai dommage que le ballon veut pas rentrer et que j'ai fai le plus dur .l'ensemble du match c'etait trop bien. Sauf un seul mot que....Une partie supprimée : des commentaires comme cela sur l'arbitrage n'ont rien à faire sur le forum. Cheva..... .j'espere que on l'aura plus jamais.bon courage a l'equipes de loudes et bonne saison.

Ecoute cheva je dit ce que j'ai a dire sur l'arbitre que sa plaise aux gens ou pas. Il a qu'a arbitrer comme il faut et sa fera pas des emmerdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2012, 13:58

tega a écrit:
tega a écrit:Loudes contre saugues: je voit vraiment qu'on meritez le match. On a dominee tout le long du match mai dommage que le ballon veut pas rentrer et que j'ai fai le plus dur .l'ensemble du match c'etait trop bien. Sauf un seul mot que....Une partie supprimée : des commentaires comme cela sur l'arbitrage n'ont rien à faire sur le forum. Cheva..... .j'espere que on l'aura plus jamais.bon courage a l'equipes de loudes et bonne saison.

Ecoute cheva je dit ce que j'ai a dire sur l'arbitre que sa plaise aux gens ou pas. Il a qu'a arbitrer comme il faut et sa fera pas des emmerdes.

Le jour ou tu respecteras les arbitres, tu auras le droit de les juger sur le forum. Sinon, je te propose un truc, le samedi après midi, prends le sifflet avec les petits, tu verras c'est facile.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  cedric7911 Lun 24 Sep 2012, 14:09

Pour Paulhaguet donc victoire 2 buts a 1 contre les Portugais de Brioude. Nous n'avons pas était bon du tout et on retiendra que la victoire. Par contre je tiens a féliciter l'arbitre qui a était très bon, et d'arbitrer dans des conditions comme ça ce ne doit pas être simple, j’espère que sa ne l'a pas dégouté...
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 14:19

cheva43 a écrit:
tega a écrit:
tega a écrit:Loudes contre saugues: je voit vraiment qu'on meritez le match. On a dominee tout le long du match mai dommage que le ballon veut pas rentrer et que j'ai fai le plus dur .l'ensemble du match c'etait trop bien. Sauf un seul mot que....Une partie supprimée : des commentaires comme cela sur l'arbitrage n'ont rien à faire sur le forum. Cheva..... .j'espere que on l'aura plus jamais.bon courage a l'equipes de loudes et bonne saison.

Ecoute cheva je dit ce que j'ai a dire sur l'arbitre que sa plaise aux gens ou pas. Il a qu'a arbitrer comme il faut et sa fera pas des emmerdes.

Le jour ou tu respecteras les arbitres, tu auras le droit de les juger sur le forum. Sinon, je te propose un truc, le samedi après midi, prends le sifflet avec les petits, tu verras c'est facile.



je respect l'arbitre qui fai son boulot. Mais si pour arbitrer un seul coter c'est pa la peine de les respecter.je veux pa etre mechant avec l'arbitre mai qu'il respect les deux coter et tout ira bien sur le terrain et ainsi sur le forum




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2012, 14:23

Tega, donc si comprends bien, dans l'été, sur un match amical, j'ai pas fait mon boulot et j'ai arbitré que dans un sens.

Tu as en partie raison, car si j'avais fait mon boulot, tu aurais été suspendu après cette rencontre.

Bonne continuation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  JLOU Lun 24 Sep 2012, 15:16

tega a écrit:
cheva43 a écrit:
tega a écrit:
tega a écrit:Loudes contre saugues: je voit vraiment qu'on meritez le match. On a dominee tout le long du match mai dommage que le ballon veut pas rentrer et que j'ai fai le plus dur .l'ensemble du match c'etait trop bien. Sauf un seul mot que....Une partie supprimée : des commentaires comme cela sur l'arbitrage n'ont rien à faire sur le forum. Cheva..... .j'espere que on l'aura plus jamais.bon courage a l'equipes de loudes et bonne saison.

Ecoute cheva je dit ce que j'ai a dire sur l'arbitre que sa plaise aux gens ou pas. Il a qu'a arbitrer comme il faut et sa fera pas des emmerdes.

Le jour ou tu respecteras les arbitres, tu auras le droit de les juger sur le forum. Sinon, je te propose un truc, le samedi après midi, prends le sifflet avec les petits, tu verras c'est facile.



je respect l'arbitre qui fai son boulot. Mais si pour arbitrer un seul coter c'est pa la peine de les respecter.je veux pa etre mechant avec l'arbitre mai qu'il respect les deux coter et tout ira bien sur le terrain et ainsi sur le forum





est se que tu es arbitre tega? je trouve sa domage de critiquer le role le plus difficile dans le millieu du football. c'est vraix qu'on est pas toujours d'acord avec les decisions arbitral, mais pour le bonne exemple des jeunes et la bonne image du football il faut se modérer. même si c'est pas toujour facil.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  JLOU Lun 24 Sep 2012, 15:18

Romkaiser a écrit:JLOU est-ce que tu peux faire un effort pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe, c'est pénible a lire. Merci

alors romkaiser deja j'ai pas fait 50 fautes et puis tu peu parler toi. sa existe les accent sur les a. àààààààà. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 19:11

cedric7911 a écrit:Pour Paulhaguet donc victoire 2 buts a 1 contre les Portugais de Brioude. Nous n'avons pas était bon du tout et on retiendra que la victoire. Par contre je tiens a féliciter l'arbitre qui a était très bon, et d'arbitrer dans des conditions comme ça ce ne doit pas être simple, j’espère que sa ne l'a pas dégouté...
salut . peux tu nous parler de cet equipe que ns allons rencontré ds 2 semaines ? c est la meme que l année derniere ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 19:16

tega a écrit:Loudes contre saugues: je voit vraiment qu'on meritez le match. On a dominee tout le long du match mai dommage que le ballon veut pas rentrer et que j'ai fai le plus dur .l'ensemble du match c'etait trop bien. Sauf un seul mot que....Une partie supprimée : des commentaires comme cela sur l'arbitrage n'ont rien à faire sur le forum. Cheva..... .j'espere que on l'aura plus jamais.bon courage a l'equipe de loudes et bonne saison.
un arbitre est quelqu un d humain comme toi et moi . il a le droit de ce tromper . ( en ligue 1 il ce trompe aussi) ,ca ne ser a rien de critiquer ! le jour ou il n y ora plus d officiel tu seras le premier a ralé que l arbitre d en face vs l a mis bien profond ( escuser du therme) . enfin voila j ai rien contre toi mais je ne pense pas que venir sur le forum soit une facon de régler c compte avec quelqu un . voila sinon tu vas jouez dimanche contre ns en coupe ? tu es l attaquant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Valladier Lun 24 Sep 2012, 20:42

FAB07 a écrit:
jojo43 a écrit:Bains 2-0 Vals

Match dans des conditions difficiles car il y a eu énormément de vent !

Et c'est rien de le dire, des conditions de jeu vraiment pas facile avec au final un match assez moyen techniquement. Les differents acteurs peuvent faire un résumé car je n'en ai pas le courage...

Pourquoi pas le courage ?? I don\'t want that I don\'t want that

C'est vrai que les conditions n'était pas évidente pour les 2 équipes, bien joué a Bains qui a su marqué au bon moment meme si ce n'est pas forcément mérité !!! bonne continuation a eux et a plus fab sunny sunny
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 22:32

[quote="aieaieaie"]
tega a écrit:Loudes contre saugues: je voit vraiment qu'on meritez le match. On a dominee tout le long du match mai dommage que le ballon veut pas rentrer et que j'ai fai le plus dur .l'ensemble du match c'etait trop bien. Sauf un seul mot que....Une partie supprimée : des commentaires comme cela sur l'arbitrage n'ont rien à faire sur le forum. Cheva..... .j'espere que on l'aura plus jamais.bon courage a l'equipe de loudes et bonne saison.
un arbitre est quelqu un d humain comme toi et moi . il a le droit de ce tromper . ( en ligue 1 il ce trompe aussi) ,ca ne ser a rien de critiquer ! le jour ou il n y ora plus d officiel tu seras le premier a ralé que l arbitre d en face vs l a mis bien profond ( escuser du therme) . enfin voila j ai rien contre toi mais je ne pense pas que venir sur le forum soit une facon de régler c compte avec quelqu un . voila sinon tu vas jouez dimanche contre ns en coupe ? tu es l attaquant?


Dernière édition par tega le Lun 24 Sep 2012, 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Bubu Lun 24 Sep 2012, 22:45

Romkaiser, JLOU ou aieaieaie, je vois que Solignac fait un bon début de saison. Qu'est-ce qui a changé par rapport à la saison précédente où vous aviez eu plus de mal ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  JLOU Mar 25 Sep 2012, 09:55

Bubu a écrit:Romkaiser, JLOU ou aieaieaie, je vois que Solignac fait un bon début de saison. Qu'est-ce qui a changé par rapport à la saison précédente où vous aviez eu plus de mal ?


Ben la bubu on à joué 2promu, donc on ne s'enflamme pas. Mais c'est vrais que sa démarre mieux que l'année dernière. pourvu que sa dure cheers

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  FAB07 Mar 25 Sep 2012, 10:08

Valladier a écrit:
FAB07 a écrit:
jojo43 a écrit:Bains 2-0 Vals

Match dans des conditions difficiles car il y a eu énormément de vent !

Et c'est rien de le dire, des conditions de jeu vraiment pas facile avec au final un match assez moyen techniquement. Les differents acteurs peuvent faire un résumé car je n'en ai pas le courage...

Pourquoi pas le courage ?? I don\'t want that I don\'t want that

C'est vrai que les conditions n'était pas évidente pour les 2 équipes, bien joué a Bains qui a su marqué au bon moment meme si ce n'est pas forcément mérité !!! bonne continuation a eux et a plus fab sunny sunny

Pas le courage car 2 matchs à arbitrer et un match de vétérans le samedi plus quelques canons à la 3eme mi temps, résultat le lundi HS avec les 2 tendons d'achille très douloureux...

Pour le resultat, c'est le plus réaliste ou opportuniste qui a remporté la mise, pour ma part, je ne suis pas trop satisfait de ma prestation et je peux te dire que le retour dans ma voiture a été un long moment de reflexion pour essayer d'evaluer mon match.

J'ai commis quelques erreurs dans cette rencontre et j'essaierai de ne pas les reproduire à l'avenir...

Sinon, un moment de rencontre avec quelques forumistes assez sympa et malheureusement trop court.



FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  cheva43 Mar 25 Sep 2012, 10:19

FAB07 a écrit:
Pas le courage car 2 matchs à arbitrer et un match de vétérans le samedi plus quelques canons à la 3eme mi temps, résultat le lundi HS avec les 2 tendons d'achille très douloureux...


Ayant sensiblement le même soucis, on m'a fortement conseillé de boire de l'eau (au moins un litre par jour), d'arrêter les laitages.

Aprés tu fais comme tu veux, par contre si tu attaques ce régime, pour l'eau, c'est de l'eau claire et pas de l'eau "sale" qu'il faut boire.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  JLOU Mar 25 Sep 2012, 10:57

Bubu a écrit:Romkaiser, JLOU ou aieaieaie, je vois que Solignac fait un bon début de saison. Qu'est-ce qui a changé par rapport à la saison précédente où vous aviez eu plus de mal ?

et vous bubu. je regarde un peu vos résultats, sa a l'aire compliquer pour vous le début de saison. manque de chance? des équipes supérieur à vous? en tous cas j'espere et je vous souhaite de redresser la barre.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  FAB07 Mar 25 Sep 2012, 11:25

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:
Pas le courage car 2 matchs à arbitrer et un match de vétérans le samedi plus quelques canons à la 3eme mi temps, résultat le lundi HS avec les 2 tendons d'achille très douloureux...


Ayant sensiblement le même soucis, on m'a fortement conseillé de boire de l'eau (au moins un litre par jour), d'arrêter les laitages.

Aprés tu fais comme tu veux, par contre si tu attaques ce régime, pour l'eau, c'est de l'eau claire et pas de l'eau "sale" qu'il faut boire.


Merci pour les conseils, pour les laitages dois je aussi exclure le fromage ??? car là je risque d'être malheureux Crying or Very sad .

Pour l'eau, je suis d'accord et je reconnais que j'en bois pas assez sauf parfois le weekend drunken ou je mets un peu de désinfectant dedans Razz Razz Razz

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule A- 2ème journée - Page 2 Empty Re: (43) Promo poule A- 2ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum