FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[43] - Elite - 1ere Journée

+13
jojodenounac
clandestino
FAB07
Super Pippo
chazinho48
VinsMazetou
ptik
papé
Bixente
metz43
The spirit
joze43
cheva43
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty [43] - Elite - 1ere Journée

Message  cheva43 Sam 08 Sep 2012, 15:54

Le programme :

VEZEZOUX - SMY
BLAVOZY - ESPALY
LANDOS - BEAULIEU
LANGOGNE - BRIOUDE
ST PAULIEN BLANZAC - POLIGNAC
VALVERT - RETOURNAC

Difficile de donner des infos, la poule semble trés, trés équilibrée.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  joze43 Dim 09 Sep 2012, 17:16

Langogne 1.2 brioude
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Résultat

Message  The spirit Dim 09 Sep 2012, 18:57

U.S Blavozy:1-Espaly:0
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  metz43 Dim 09 Sep 2012, 19:07

Landos 1 / 2 Beaulieu

Première victoire pour nous en élite aprés notre monté de l'année dernière, le score aurait pu être plus lourd, mais on a fait une deuxième mi-temps emprunté, match joué dans un bon esprit, sous une chaleur accablante que le 9 ou le 11 de Landos m'a dit qu'il n'avait jamais vu dans son pays, que c'était plutôt la neige en général.....

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  Bixente Dim 09 Sep 2012, 20:26

St Paulien 3-3 Polignac

Note du match : 2/10
Le trio arbitral : Non noté ...

Match, j'irai pas à dire insupportable mais presque. Tout le monde ralé. Je pense pas que beaucoup de joueurs ce soit fait plaisir aujourd'hui.

Pour parler un peu du match, on mène 2 0 puis 2 1 juste avant la mi temps. 3 1 à 10 mn de la fin mais St paulien ne lache rien et revient au score. Félicitation à eux.
Je pense qu'au niveau des occasions, on est largement au dessus et on aurait du revenir avec les 4 points. Tant pis, on essaira de faire mieux dans 2 semaines face à Vezezoux.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty st paulien 3 popo 3

Message  papé Dim 09 Sep 2012, 20:42

j'ai vu que la deuxieme bixente mais il est vrai qu'on en rate 2 voir 3 franche apres st paulien est le type d'equipe qui ne lache rien et nous je n'est pas compris l'enervement presque general de l'equipe . En tout cas ne t'inquiete pas le nouveau buteur va biento reprendre , le retard de la licence c'etait l'excuse pour ne pas surclasser le classement des buteurs
lol

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  ptik Dim 09 Sep 2012, 21:55

joze43 a écrit:Langogne 1.2 brioude

Belle ballade dominicale pour vous avec cette victoire .... Pour nous aussi le plus long déplacement s'est soldé par une victoire 1-0 à Vezezoux !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  VinsMazetou Dim 09 Sep 2012, 22:13

Très bon match de L'ESMY à Vezezoux, comme d'habitude l'équipe hôte a été vraiment solide. La Première mi-temps c'est joué sur un gros rythme, des occasions de part et d'autre le niveau est pas mal... Après en deuxième mi-temps Vezezoux a un peu avaler la trompette, nos remplaçants ont su apporter un vrai plus, et on gagne en fin de match!! La deuxième mi-temps a été totalement a notre avantage, la victoire parait plutôt logique!
On retiendra un bon Esprit sur le match et une bière bien fraîche vraiment savouré!!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  chazinho48 Lun 10 Sep 2012, 02:51

Match nul pour l'ouverture de la saison à St-Paulien.
Bixente a bien raison sur le fait que pas grand monde à du prendre du plaisir (joueurs comme spectateurs) ce dimanche par un temps plus propice à la baignade avec une grosse chaleur.
Pour moi un bon disjonctage en règle ! Je n'en dirait pas plus pour ne pas m'attirer les foudres de notre cher Cheva mais j'ai pu vérifier avec plaisir que le niveau de certains hommes en noir (ou plutôt bleu aujourd'hui, raccord avec le ciel) en Elite n'était vraiment pas aussi éloigner de celui de Première Division de District (bénévoles inclus). Remarquez qu'à titre personnel niveau foot j'ai été à son niveau : nul à chier ! Wink
Je pense que je vais prendre la semaine pour réfléchir un peu au fait de continuer à jouer ou faire un break. Le foot doit être un moment de détente (parfois fatiguant) pas une source de stress.

PS : Cheva, je ne suis pas insomniaque, je sors du taf ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  Super Pippo Lun 10 Sep 2012, 08:19

ptik a écrit:
joze43 a écrit:Langogne 1.2 brioude

Belle ballade dominicale pour vous avec cette victoire .... Pour nous aussi le plus long déplacement s'est soldé par une victoire 1-0 à Vezezoux !
J'irai pas jusqu'à dire que c'était une ballade dominicale pour brioude mais leur succès n'est pas totalement immérité non plus.
On passe au travers du premier quart d'heure où brioude score deux fois. Le premier qui est entaché d'une faute de main flagrante où seul l'arbitre ne la voit pas. Ca nous fait sortir du match et on en prend un second. Par la suite brioude n'aura plus d'occasion nous poussons un peu et revenons au score avant la mitemps.
La seconde période sera à sens unique mais nous nous montrons que trop rarement dangereux. Je pense que les visiteurs qui étaient 11 on fait le choix de subir plus.
Félicitations à eux
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  FAB07 Lun 10 Sep 2012, 08:21

VinsMazetou a écrit:Très bon match de L'ESMY à Vezezoux, comme d'habitude l'équipe hôte a été vraiment solide. La Première mi-temps c'est joué sur un gros rythme, des occasions de part et d'autre le niveau est pas mal... Après en deuxième mi-temps Vezezoux a un peu avaler la trompette, nos remplaçants ont su apporter un vrai plus, et on gagne en fin de match!! La deuxième mi-temps a été totalement a notre avantage, la victoire parait plutôt logique!
On retiendra un bon Esprit sur le match et une bière bien fraîche vraiment savouré!!

Et tu oses relever mon penchant pour la mousse bien fraiche, sacrè rigolo !!! Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  clandestino Lun 10 Sep 2012, 12:13

En effet on laisse échapper 2pts qui nous tendait les bras mais on peut s'en prendre qu'à nous même essentiellement car on a manqué de sérénité par moments derrière et sur le dernier geste également en ratant de nombreuses occasions franches. St Paulien a rien lâché et su revenir à la marque.
On a tout de même affiché de belles dispositions au cours de la rencontre on a produit du jeu et créer de nombreuses occasions choses qu'on faisait rarement l'an dernier... Si on garde le même groupe avec l'apport des joueurs de la une qui viennent nous compléter on a moyen de faire de bons matchs...
Mais bon l'an dernier c'était pareil puis entre nombreux blessés, suspensions,absences divers on avait beaucoup "bricolé" !!

Allez les gars on relativise tout n'est pas noir sur ce match loin de là !!!
Certe l'arbitre a lui aussi était loin d'être performant mais nous sommes premiers responsables on avait les moyens de garder le score ou creuser l'écart (dslé les gars pour le croquage du 4-2 je me refais l'action depuis hier ça m'énerve lol... Grrrrr !!!!)

Allez bonne semaine à tous ce week-end c'est Roi de l'Oiseau ;-) ;-) !!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  chazinho48 Lun 10 Sep 2012, 14:48

clandestino a écrit:En effet on laisse échapper 2pts qui nous tendait les bras mais on peut s'en prendre qu'à nous même essentiellement car on a manqué de sérénité par moments derrière et sur le dernier geste également en ratant de nombreuses occasions franches. St Paulien a rien lâché et su revenir à la marque.
On a tout de même affiché de belles dispositions au cours de la rencontre on a produit du jeu et créer de nombreuses occasions choses qu'on faisait rarement l'an dernier... Si on garde le même groupe avec l'apport des joueurs de la une qui viennent nous compléter on a moyen de faire de bons matchs...
Mais bon l'an dernier c'était pareil puis entre nombreux blessés, suspensions,absences divers on avait beaucoup "bricolé" !!

Allez les gars on relativise tout n'est pas noir sur ce match loin de là !!!
Certe l'arbitre a lui aussi était loin d'être performant mais nous sommes premiers responsables on avait les moyens de garder le score ou creuser l'écart (dslé les gars pour le croquage du 4-2 je me refais l'action depuis hier ça m'énerve lol... Grrrrr !!!!)

Allez bonne semaine à tous ce week-end c'est Roi de l'Oiseau ;-) ;-) !!!

Attention après relecture de mon post je tiens à clarifier que l'arbitre n'est en rien responsable du résultat final. Comme tu le dit nous avons eut les occasions pour tuer le match et nous ne les avons pas mises au fond. Dans ce cas de figure on s'expose au retour de l'adversaire et il faut reconnaitre que St-paulien n'a rien lacher et mérite les points du nul, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.
Il faudra les mettre au fond la prochaine fois car je ne pense pas que nous aurons autant de situations favorables à chaque match.

Fais quand même attention à ne pas faire trop d'excès pour le Roi de l'Oiseau mon cher clandestino car ta pointe de vitesse supersonique s'en trouverait affectée ! Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 18:15

Pour l'ESMY très bon résultat à Vezezoux où pas grand monde a parié sur notre victoire! 1ère mi temps je dirais dominé par les locaux avec deux ou trois occasions franches! On subi en fin de 1ère mais on rentre au vestiaire dos à dos. La deuxième mi temps et surtout les 20 dernières minutes seront totalement à notre avantage! On marque à la 88ème sur une déviation de la tête où notre 11 par tout seul pour tromper le gardien. Ramener les 4 points lors du premier déplacement, en plus à Vezezoux, ça fais plaisir!!!! Bon état d'esprit sur le terrain et bon arbitrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  clandestino Lun 10 Sep 2012, 19:06

chazinho48 a écrit:
clandestino a écrit:En effet on laisse échapper 2pts qui nous tendait les bras mais on peut s'en prendre qu'à nous même essentiellement car on a manqué de sérénité par moments derrière et sur le dernier geste également en ratant de nombreuses occasions franches. St Paulien a rien lâché et su revenir à la marque.
On a tout de même affiché de belles dispositions au cours de la rencontre on a produit du jeu et créer de nombreuses occasions choses qu'on faisait rarement l'an dernier... Si on garde le même groupe avec l'apport des joueurs de la une qui viennent nous compléter on a moyen de faire de bons matchs...
Mais bon l'an dernier c'était pareil puis entre nombreux blessés, suspensions,absences divers on avait beaucoup "bricolé" !!

Allez les gars on relativise tout n'est pas noir sur ce match loin de là !!!
Certe l'arbitre a lui aussi était loin d'être performant mais nous sommes premiers responsables on avait les moyens de garder le score ou creuser l'écart (dslé les gars pour le croquage du 4-2 je me refais l'action depuis hier ça m'énerve lol... Grrrrr !!!!)

Allez bonne semaine à tous ce week-end c'est Roi de l'Oiseau ;-) ;-) !!!

Attention après relecture de mon post je tiens à clarifier que l'arbitre n'est en rien responsable du résultat final. Comme tu le dit nous avons eut les occasions pour tuer le match et nous ne les avons pas mises au fond. Dans ce cas de figure on s'expose au retour de l'adversaire et il faut reconnaitre que St-paulien n'a rien lacher et mérite les points du nul, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.
Il faudra les mettre au fond la prochaine fois car je ne pense pas que nous aurons autant de situations favorables à chaque match.

Fais quand même attention à ne pas faire trop d'excès pour le Roi de l'Oiseau mon cher clandestino car ta pointe de vitesse supersonique s'en trouverait affectée ! Laughing

Tkt mon pti je savais bien que tu ne mettais pas le score finale sur l'arbitrage sinon je te l'aurais fait remarqué même si le pti homme bleu de dimanche ne mérite pas une médaille pour autant ^^ ... C'était juste ma version perso du match !!
Ah ca va être difficile pour le Roi de l'Oiseau quand même de se retenir...
Et pour les sprints jsui a fond lol ;-) ;-) va falloir y ajouter la finition ça serait mieux ^^ !!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  jojodenounac Mar 11 Sep 2012, 12:49

Val Vert - Retournac: 2 - 0

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  kyol Mar 11 Sep 2012, 16:00

jojodenounac a écrit:Val Vert - Retournac: 2 - 0

Bonne entame de match du rs, avec qelques occasions, et puis, ce qui devais arriva! Un match spécial , Heureusement que tout les matchs ne sont pas comme ca, sinon vaut mieux rester a la maison. Bon courage aux club qui iront jouer au val vert!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  vvs Mar 11 Sep 2012, 17:20

kyol a écrit:
jojodenounac a écrit:Val Vert - Retournac: 2 - 0

Bonne entame de match du rs, avec qelques occasions, et puis, ce qui devais arriva! Un match spécial , Heureusement que tout les matchs ne sont pas comme ca, sinon vaut mieux rester a la maison. Bon courage aux club qui iront jouer au val vert!
. Match spécial pourquoi ????? J étais autour du terrain pas de soucis particulier à par quelque chambrage de la par du publique comme dans tou les stade . Sur le terrain les 2 équipes ont étaient exemplaire vous avez une très belle attaque avec des jeune qui vont très vite est un numéro 9 puissant est rapide ,mais le valvert à été réaliste devant les but . Bonne continuation à vous est à toute les équipe qui se dépasseront au valvert vous verrez vite que c est comme partout
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  jojodenounac Mer 12 Sep 2012, 08:58

vvs a écrit:
kyol a écrit:
jojodenounac a écrit:Val Vert - Retournac: 2 - 0

Bonne entame de match du rs, avec qelques occasions, et puis, ce qui devais arriva! Un match spécial , Heureusement que tout les matchs ne sont pas comme ca, sinon vaut mieux rester a la maison. Bon courage aux club qui iront jouer au val vert!
. Match spécial pourquoi ????? J étais autour du terrain pas de soucis particulier à par quelque chambrage de la par du publique comme dans tou les stade . Sur le terrain les 2 équipes ont étaient exemplaire vous avez une très belle attaque avec des jeune qui vont très vite est un numéro 9 puissant est rapide ,mais le valvert à été réaliste devant les but . Bonne continuation à vous est à toute les équipe qui se dépasseront au valvert vous verrez vite que c est comme partout

J'irai peut être pas jusqu'à exemplaire quand même parce que les insultes ne font pas parti de mon jeu mais ça arrive sur la plupart des terrains...enfin c'est vrai que le Val Vart possède une jolie équipe (8 qui est passé derrière, 4 ou 5 qui jouait à Espaly avant, le 9, l'ailier droit...). Bonne continuation à vous!!!

Weeekend de repos pour nous et dans 15 jours réception de Blavozy avec, je l'espère, une victoire pour nous qui lancerait notre saison...

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  VinsMazetou Mer 12 Sep 2012, 11:36

jojodenounac a écrit:
vvs a écrit:
kyol a écrit:
jojodenounac a écrit:Val Vert - Retournac: 2 - 0

Bonne entame de match du rs, avec qelques occasions, et puis, ce qui devais arriva! Un match spécial , Heureusement que tout les matchs ne sont pas comme ca, sinon vaut mieux rester a la maison. Bon courage aux club qui iront jouer au val vert!
. Match spécial pourquoi ????? J étais autour du terrain pas de soucis particulier à par quelque chambrage de la par du publique comme dans tou les stade . Sur le terrain les 2 équipes ont étaient exemplaire vous avez une très belle attaque avec des jeune qui vont très vite est un numéro 9 puissant est rapide ,mais le valvert à été réaliste devant les but . Bonne continuation à vous est à toute les équipe qui se dépasseront au valvert vous verrez vite que c est comme partout

J'irai peut être pas jusqu'à exemplaire quand même parce que les insultes ne font pas parti de mon jeu mais ça arrive sur la plupart des terrains...enfin c'est vrai que le Val Vart possède une jolie équipe (8 qui est passé derrière, 4 ou 5 qui jouait à Espaly avant, le 9, l'ailier droit...). Bonne continuation à vous!!!

Weeekend de repos pour nous et dans 15 jours réception de Blavozy avec, je l'espère, une victoire pour nous qui lancerait notre saison...

C'est claire que le Valvert et Baulieu sont deux promus qui m'ont l'aire bien armé!!! Retournac a (il parait) une belle équipe cette année la poule s'annonce encore serrer... L'Ambiance du Valvert, a c'est vrai la réputation d'être il est vrai assez chaude, est-ce des ragots? Est-ce amplifié? ou bien réel?? Nous verrons bien, mais cela doit aussi dépendre du déroulement du match... Un peu comme partout enfaite!!!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  kyol Mer 12 Sep 2012, 14:55

vvs a écrit:
kyol a écrit:
jojodenounac a écrit:Val Vert - Retournac: 2 - 0

Bonne entame de match du rs, avec qelques occasions, et puis, ce qui devais arriva! Un match spécial , Heureusement que tout les matchs ne sont pas comme ca, sinon vaut mieux rester a la maison. Bon courage aux club qui iront jouer au val vert!
. Match spécial pourquoi ????? J étais autour du terrain pas de soucis particulier à par quelque chambrage de la par du publique comme dans tou les stade . Sur le terrain les 2 équipes ont étaient exemplaire vous avez une très belle attaque avec des jeune qui vont très vite est un numéro 9 puissant est rapide ,mais le valvert à été réaliste devant les but . Bonne continuation à vous est à toute les équipe qui se dépasseront au valvert vous verrez vite que c est comme partout

Le niveau elite je pense assez bien le conaitre! Mais je t assure, que jouer contre le val vert c est penible! Enfin je pense etre le premier d une longue liste a ne pas apprécier l etat d esprit de cette équipe!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  footrs Mer 12 Sep 2012, 16:46

kyol a écrit:
vvs a écrit:
kyol a écrit:
jojodenounac a écrit:Val Vert - Retournac: 2 - 0

Bonne entame de match du rs, avec qelques occasions, et puis, ce qui devais arriva! Un match spécial , Heureusement que tout les matchs ne sont pas comme ca, sinon vaut mieux rester a la maison. Bon courage aux club qui iront jouer au val vert!
. Match spécial pourquoi ????? J étais autour du terrain pas de soucis particulier à par quelque chambrage de la par du publique comme dans tou les stade . Sur le terrain les 2 équipes ont étaient exemplaire vous avez une très belle attaque avec des jeune qui vont très vite est un numéro 9 puissant est rapide ,mais le valvert à été réaliste devant les but . Bonne continuation à vous est à toute les équipe qui se dépasseront au valvert vous verrez vite que c est comme partout

Le niveau elite je pense assez bien le conaitre! Mais je t assure, que jouer contre le val vert c est penible! Enfin je pense etre le premier d une longue liste a ne pas apprécier l etat d esprit de cette équipe!

L'année ou l'équipe est montée de promotion en élite nous avions joué au val vert et franchement cela c'était bien passé, bon sa branche un peu sur le terrain mais c'est de bonne augure et rien de méchant Laughing

footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  op43700 Mer 12 Sep 2012, 18:32

Pour en revenir sur le val vert , l ambiance est tres souvent bonne sur le terrain et en dehors .
Kyol je ne te laisserai point dire les pensées que tu as évoqués dans tes précédents posts! En effet je pense que tu es sorti tres frustré de la défaite , car le val vert est une équipe très joueuse , avec un fond de jeu et du football moderne comme l on aime en voir aujourd hui. Sans doute l inverse du football que tu aime pratiqué!
Il faut de tout pour faire le football d aujourd hui, et si le multiculturalisme te gêne , stoppe simplement tes déplacements et ne joue plus au foot qu à domicile . À bon entendeur ... Amicalement .

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  cheva43 Mer 12 Sep 2012, 21:49

op43700 a écrit:Pour en revenir sur le val vert , l ambiance est tres souvent bonne sur le terrain et en dehors .
Kyol je ne te laisserai point dire les pensées que tu as évoqués dans tes précédents posts! En effet je pense que tu es sorti tres frustré de la défaite , car le val vert est une équipe très joueuse , avec un fond de jeu et du football moderne comme l on aime en voir aujourd hui. Sans doute l inverse du football que tu aime pratiqué!
Il faut de tout pour faire le football d aujourd hui, et si le multiculturalisme te gêne , stoppe simplement tes déplacements et ne joue plus au foot qu à domicile . À bon entendeur ... Amicalement .

Kyol a juste écrit qu'il souhaitait bon courage aux clubs qui iraient au Valvert. A aucun moment, il n'évoque quoique ce soit quand aux différentes cultures qu'il peut y avoir dans l'effectif du Valvert. Mon cher op43700, tu vas chercher des trucs qui n'ont rien à faire sur le forum.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  kyol Mer 12 Sep 2012, 21:51

C est quoi ton probleme? Qui ta permis de dire que j etais raciste!Je suis le dirigeant de cette équipe est, je n est pas eu une seule parole déplacer contrairement a " certains " joueurs du val vert. C est vrai que c est une belle équipe, elle serait surement meilleur si les joueurs arreter de pleurer sur l abitre, et arreter de provoquer les adversaires après chaque duels!
Maintenant je pense etre clair et contrairement a ton dernier post je ne parle pas sans savoir.
Les joueurs du RS ne sont pas parfait mais je tiens a certaines valeurs.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum