FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

03] - promotion Poule D - 1ere Journée

4 participants

Aller en bas

03] - promotion Poule D - 1ere Journée Empty 03] - promotion Poule D - 1ere Journée

Message  Invité Mar 04 Sep 2012, 15:48

( SAMEDI )

Premilhat Ac --Garnat St Martin : NUL
Chantelle Sc --Souvigny Fc B : Victoire Souvigny
St Victor Us -- Mercy Chapeau As : Victoire Mercy Chapeau

( DIMANCHE )

Montmarault AS -- Domerat As C : Victoire Montmarault
St Remy en Rollat As -- Billezois As : Victoire St Remy en Rollat
Chapelle Molles Fc --Chassenard Luneau As : Victoire Chassenard Luneau As

Bon week end a tous et que le meilleur Gagne !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03] - promotion Poule D - 1ere Journée Empty 03] - promotion Poule D - 1ere Journée

Message  Ricard'inho Mar 04 Sep 2012, 17:23

( SAMEDI )

Premilhat Ac --Garnat St Martin : 1
Chantelle Sc --Souvigny Fc B : N
St Victor Us -- Mercy Chapeau As : N

( DIMANCHE )

Montmarault AS -- Domerat As C : 1
St Remy en Rollat As -- Billezois As : 2
Chapelle Molles Fc --Chassenard Luneau As : 2
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

03] - promotion Poule D - 1ere Journée Empty Re: 03] - promotion Poule D - 1ere Journée

Message  Yannovsky Mer 05 Sep 2012, 21:24

SAMEDI

Premilhat Ac --Garnat St Martin : 1
St Victor Us -- Mercy Chapeau As : 1

Chantelle Sc --Souvigny Fc B : Alors là ce week end, c'est THE grosse hécatombe de l'effectif chantellois. Les 120min face à Gannat ont laissé des traces sur les organismes, quelques blessés à déplorer + 5 joueurs habituels titulaires absents pour cause de mariage, baptême etc
Je ferai parti des absents donc ne comptez pas sur moi pour fournir un résumé détaillé de la rencontre, ce n'est que partie remise pour les prochaines rencontres Cool


DIMANCHE

Montmarault AS -- Domerat As C : 2
St Remy en Rollat As -- Billezois As : N
Chapelle Molles Fc --Chassenard Luneau As : N

Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03] - promotion Poule D - 1ere Journée Empty Re: 03] - promotion Poule D - 1ere Journée

Message  Yannovsky Dim 09 Sep 2012, 22:51

Félicitations à l'équipe de Domérat C qui prend seule les rennes de la poule grâce à la seule victoire de la 1ère journée !!!
(et donc le bonnet d'âne à Montmarault Mr. Green )

Pour ce qui est de Chantelle, j'ai eu un coéquipier au téléphone. Seulement 11 joueurs de convoqués dont des joueurs de l'équipe réserve suite à la pléiade d'absents...
Souvigny² aurait ouvert le score puis Chantelle aurait mené 2-1 jusqu'à 5min de la fin avec une légère domination chantelloise dans l'ensemble de la rencontre.
Je félicite les gars pour s'être bien battus, en particulier ceux qui jouaient pour la 1ère fois en A en championnat, c'est de bonne augure pour le reste de la saison.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03] - promotion Poule D - 1ere Journée Empty Re: 03] - promotion Poule D - 1ere Journée

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 15:26

Match ASCL - La chapelles molles : RESULTAT 1-1 on n'ouvre le score en premier et dans la minute suis la chapelles molles egalise :
Oublier pas les proteges quand vous irez ou recevrez la chapelles molles les cous c'ets leur domaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03] - promotion Poule D - 1ere Journée Empty Re: 03] - promotion Poule D - 1ere Journée

Message  g-pique Jeu 13 Sep 2012, 16:05

**Nini**ASCL** a écrit:Match ASCL - La chapelles molles : RESULTAT 1-1 on n'ouvre le score en premier et dans la minute suis la chapelles molles egalise :
Oublier pas les proteges quand vous irez ou recevrez la chapelles molles les cous c'ets leur domaine
[i][u]

J'en connais d'autres...
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03] - promotion Poule D - 1ere Journée Empty Re: 03] - promotion Poule D - 1ere Journée

Message  ouisting Dim 16 Sep 2012, 13:56

Je joue à souvigny et c'est juste pour dire que le résumé du match n'est pas complètement vrai car nous aussi y manqué des joueurs et si souvigny n'a pas fait voir grand chose je pense que c'était la même en face pour un premier match officiel o niveau supérieur !!!!

ouisting
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : moulins
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03] - promotion Poule D - 1ere Journée Empty Re: 03] - promotion Poule D - 1ere Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum